Enlèvement et paiement chez le concessionnaire
Tous nos produits peuvent être enlevés et payer chez un de nos concessionnaires/distributeurs
officiels.
Délai
L’accessoire sera disponible chez le concessionnaire choisi en 2 jours, pour
autant qu’ils soient en stock.
Frais
Si le client choisi d’enlever l’achat chez un concessionnaire il ne doit pas
payer des frais de transport.
Articles endommagés
Tout achat endommagé via un concessionnaire doit être signalée par écrit endéans
les 10 jours calendrier suivant la facturation
Livraison
- Les produits sont envoyés à l’adresse de livraison qui est mentionnée lors de
la commande (adresse privée ou autre).
- Le vendeur mettra bien évidemment tout en œuvre afin de livrer les produits commandés
dans un délai le plus court possible.
- Au cas où les articles commandés ne peuvent être livrés endéans un délai de 30
jours calendrier, un autre délai sera convenu entre le vendeur et l’acheteur.
A défaut d’un délai supplémentaire, la vente sera annulée de droit et le vendeur
procèdera au remboursement du paiement reçu endéans un délai de 30 jours calendrier.
Délais de livraison
Les articles d’une dimension normalisée *, pour autant qu’ils soient en stock,
sont livrés endéans les délais mentionnés ci-dessous (après enlèvement par la firme
de transport/service de livraison) à l’adresse indiqué par l’acheteur lors de la
commande :
- Belgique, Pays-Bas et Luxembourg: +/- 5 jours ouvrables
- Allemagne, France, Royaume Uni: +/- 10 jours ouvrables
Ces délais de livraison sont sous réserve de circonstances imprévues.
* La dimension totale maximum calculée selon la formule 1X longueur + 2X largeur
+ 2X hauteur ne peut en aucun cas dépasser les 3 mètres. La longueur max. étant
de 1,5 mètre.
Frais d’envoi
Belgique, Pays-Bas et Luxembourg (poids autorisé compris entre 0 et 30 kilos)
|
Frais d’envoi (TVA comprise)
|
6 €
|
Allemagne, France, Royaume Uni (poids autorisé compris entre 0 et 30 kilos)
|
Frais d’envoi (TVA comprise)
|
15 €
|
La TVA n'est en principe pas applicable aux envois internationaux ni sur les droits
de douanes. Les éventuels frais de douane ne sont pas inclus dans ces prix.
Pour obtenir les frais d’envoi pour les pays de l’EU non repris ci-dessus, nous
vous demandons de nous contacter à l’adresse e-mail indiquée suivante :
ESHOP@DIETEREN.BE
Article endommagé lors de la livraison
Toute livraison endommagée doit être signalée par écrit endéans les 10 jours
calendrier suivant la facturation.
L’endommagement doit immédiatement être signalé au transporteur lors de la livraison
des articles.
Veuillez transmettre des photos à l’adresse e-mail
eshop@dieteren.be et garder l’emballage à disposition du transporteur pour
éventuelle inspection. Si demandé, les articles endommagés doivent être retournés
à l’adresse : D’Ieteren Mail Att. ideas4cars, Rue du Mail 50 à 1050 Ixelles
Les frais de transport pour le renvoi des articles endommagés seront remboursés
moyennant l’envoi d’un document original officiel ou facture dans un délai de 10
jours après la date d’édition de ce document.